Forum de papygege
Forum de papygege
Administrateurs : papygege
 
 Forum de papygege  Histoires droles  Mdr 

 Les blondes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
papygege
Administrateur
180 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 09:05:43   Voir le profil de papygege (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papygege   

Dans un café, une blonde demande à un serveur un sucre pour son café :- Mais madame, je vous en ai déjà donné cinq !
- Oui je sais, mais ils ont tous fondu !

--------------------
papygege
Administrateur
180 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 09:08:14   Voir le profil de papygege (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papygege   

Une blonde trouve un pingouin dans la rue et l'amène au commissariat :- Qu'est-ce que je peux en faire ? demande t-elle au commissaire.
- Emmenez-le au zoo, répond ce dernier. Nous n'avons pas le temps de nous en occuper ici.
Quelques jours plus tard, il rencontre la même personne avec le pingouin.
- Mais je vous avais dit de l'emmener au zoo !
- Oui, c'est ce que j'ai fait. Il était très content, et aujourd'hui, nous allons au cinéma !


Edité le 22-05-2012 à 09:09:10 par papygege




--------------------
papygege
Administrateur
180 messages postés
   Posté le 22-05-2012 à 09:11:47   Voir le profil de papygege (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papygege   

Ce sont deux blondes qui prennent leur douche ensemble .L'une demande :
"Peux-tu me passer ton shampooing ?"
Et l'autre lui dit :
"Tu en as un juste derrière toi !"
Et la première blonde répond :
"Oui mais celui-là c'est pour cheveux secs et moi j'ai les cheveux mouillés

--------------------
papygege
Administrateur
180 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 22:19:59   Voir le profil de papygege (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papygege   

Voyant un homme en BMW qui se la pète, elle décide de l'embêter.
Elle lui fait prendre tous les feux rouges, lui fait des queues de poissons, etc.
Le mec qui commence à s'énerver la double et lui ordonne de descendre de sa voiture.
La blonde obéit, l'homme va dans son coffre et en sort une craie Il dessine un cercle sur le sol et dit à la blonde :
- Maintenant tu te mets dans le cercle et tu n'en sors pas.
Le mec retourne dans son coffre et sort une batte de baseball avec laquelle il commence à exploser la voiture de la blonde. PAF plus de vitres ni de rétros. Il se retourne et voit la blonde qui rigole. Alors il continue. PAF il crève les pneus, il tue le moteur puis se retourne et voit la blonde pliée en deux. Là, il s'énerve et détruit la voiture. Lorsqu'il se retourne une troisième fois, il voit la blonde couchée sur le sol qui rigole comme une folle.
Le mec lui dit :
- Mais t'es conne ou quoi ? Je suis en train de détruire ta voiture et toi tu marres !
La blonde lui répond :
- C'est pas pour ça, c'est parce qu'à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de papygege  Histoires droles  Mdr  Les blondesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum